Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La berceuse de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

La berceuse de la mort Empty
MessageSujet: La berceuse de la mort   La berceuse de la mort Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:15

BONES Skiulton

Image de votre personnage ici

    Nom : Bones
    Prénom : Skiulton
    Age : 22 ans
    Sexe : Homme
    Orientation Sexuelle : hétéro
    Coté : Dark
    But : Retrouver une personne qui m'est chère, Engi Threepiece
    Rang : Clock-man
    Pupille des yeux : Une larme, ou une goute d'eau peut-être...


Description du personnage .


    Description physique :
    Je suis quelqu'un d'assez spécial, je ne suis pas exceptionnellement grand, soit je ne fais que 1m78 mais c'est déjà relativement bien, je ne sais pas mon poids et ça ne me gêne pas. Je ne suis pas très musclé mais on va dire que j'en ai pas besoin, surtout pour ce que j'utilise...
    Pour parler de ma tête j'ai un visage ovale bien proportionné bien garnis de trait fin pour mettre en valeur ce qui ressort bien soit ma fine bouche dont les lèvres son légèrement rosées, mes yeux de couleur gris mort rendent mon visage encore plus terne et sans expression. Mes cheveux d'un blanc osseux rendent un bon effet de porcelaine si l'ont puis dire, même si je suis pas du genre poupée et encore moins sympathique. Je porte un cache œil en cuir sur mon œil droit, une saleté de Muma me l'a coupé en deux, je vous raconte pas la tête qu'il faisait après que je lui ai réglé son compte avec une lenteur extrême pour qu'il sente bien la bêtise qu'il avait fait...
    Ensuite pour vous parler de mon style vestimentaire on va dire qu'il est aussi sombre que l'apparence que je veux donner ainsi que mon mental qui est lui aussi un peu déranger. Je porte un costume similaire à ceux utiliser par la police gouvernementale d’Allemagne, je l'ai récupérer durant ma vie et je l'ai garder depuis le temps, je doit dire qu'il est très beau et qu'il me conviens parfaitement, surtout pour mon statut.


    Description mentale :
    Je ne suis pas quelqu'un de déranger mentalement parlant, mais disons que j'ai une façon de pensé bien à moi. Je ne suis pas particulièrement méchant mais disons que j'aime bien m'amuser avec les gens, surtout les humain, ils sont si.. Comment dirais-je... Crédule? Oui le mot conviens à merveille, même si il est vrai que ce n'est pas en leur faveur, mais qu'est-ce que j'y peux, c'est eux qui tombent toujours dans les pièges que je tend et pas l'inverse... Je suis le seul Muma, ou du moins jusque maintenant, qui s'en prend directement aux humains, les autres trouve que cela est vraiment lâche et indigne de nous, mais une fois que j'ai réduit à néant un Muma je ne me gêne pas pour prendre le corps de l'humain ainsi sans rêve et l'utiliser comme une marionnette zombi, le mieux dans tout ça, c'est qu'ils sont encore en vie, Kéhéhéhé. Évidemment je ne suis comme ça qu'avec les autres, avec mon réceptacle peut-être serais-je gentil, sa dépend si il est coopératif ou non, si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs je suis assez sadique dans le sens ou j'adore torturer mentalement tout humain qui me passe sous la main, surtout si j'ai l'occasion d'avoir un de leur proche en marionnette, autant vous dire que c'est tout a fais grisant de voir comment il se laisse faire... La plupart des personnes vous dirons que je suis un lâche, mais même si je le suis je m'en sort très bien, et tant que le plaisir y est et qu'on y gagne alors pourquoi ne pas l'utiliser? Mais une chose est sur, malgré tout les défaut de ma personnalité il reste une part de gentillesse dans ma tête qui ne tourne d'ailleurs plus rond et dans mon cœur briser, cependant je ne montrerais cette facette de ma personnalité qu'à une personne, Engi Threepiece, d'ailleurs c'est dans le but de la retrouver que je suis venu dans ce maudit monde...


    Votre monde : Mon monde reflète bien ma personnalité aussi noire et froide soit-elle, pourquoi? Hé bien c'est un endroit entièrement constitué de rouages et de vestige de métal partout, dont l'eau qui est entre les différent bout de métal est en fait une mer d'aiguille d'horloge. D'ailleurs il y en à une, un peu éloigné et délabrer, elle est rempli de pièges que j'ai confectionner moi même. Mon trône ainsi que mes appartement se trouve au sommet de celle-ci et c'est souvent de là haut que je contrôle tout à travers mon monde. Des cliquetis de trotteuse se font entendre dans tout les sens, cela rendrait fou la plupart ds personnes et c'est d'ailleurs un fait exprès, le monde étant toujours plonger dans un coucher de soleil interminable c'est un endroit très romantique si on veut, surtout si on oubliais tout ces affreux métaux au reflet de cuivrent qui tournent sans arrêt...

    Gout : Mes gouts sont assez simple à cerner, j'adore torturer les gens mentalement, surtout les humain qui sont très faibles dans ce domaine, mes paroles rusé ainsi que mes argument de choix empêche souvent le plus endurci des combattant à se laisser faire. A coté de ça j'adore le piano, d'ailleurs j'en pratique assez souvent, surtout lorsque je me bat du moins, mais aussi pour satisfaire mon oreille et celle de mes fans potentiel, que j’exécuterais tôt ou tard bien évidemment. Sinon dans ce que je n'aime pas ce sont ceux qui sont trop fier de leur puissance, sa me fait vraiment hérissé le poil, mais bien des fois je leur montre qu'à coté de moi ils ne sont rien, d'ailleurs j'ai horreur des lèches-bottes, mais si vous entendez plusieurs Muma déclarer mon nom c'est pour la simple raison que ils croient pouvoir attirer ma grâce sur leur minables compétences, s'en est presque risible...



Niveau pouvoir et arme


    Pouvoir : Transformer les humain ayant perdu leur Muma en de vulgaire marionnette, d'ailleurs je m'adonne souvent à cette pratique étant donner que je peux les manipulé aussi grâce au son mélodieux du piano.

    Arme : De multiple aiguille que je maitrise grâce à des mouvement agile de mes doigts, mais je n'utilise que rarement celle-ci car quand je ne suis pas dans mon monde je ne dispose que d'une dizaine d'aiguilles. Elles de la tailles d'une épée courte, les maniant aussi bien au corps à corps qu'à distance, mais du fait de mon faible physique je préfère m'éloigner.
    Spoiler:


    Quelque chose à ajouter? : Non pas du tout

    Code de validation: Valider part Merry


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Pierre-louis

    Age : 14 ans

    Connexion sur le forum : Tout le temps

    Comment avez vous trouver le forum ? : Je l'ai créer

    Que pensez vous du forum ? : J'ai pas vraiment le droit de donner mon avis la dessus...


Dernière édition par Skiulton le Lun 25 Avr - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

La berceuse de la mort Empty
MessageSujet: Re: La berceuse de la mort   La berceuse de la mort Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:04

Et bien voila une super fiche x) je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 
La berceuse de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Présentation :: Mumas validés-
Sauter vers: