Yumekui rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun à travers vos rêves dans ce forum rpg sur le thème de Yumekui Merry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humain, restez à l'écart [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:06

Engi Threepiece

Humain, restez à l'écart [Terminer] 109650

    Nom : Threepiece
    Prénom : Engi
    Age : 19 ans, peut-être?
    Sexe : Fille
    Orientation Sexuelle : Inconnu
    Coté : Neutre
    But : Exterminer tous les Mumas dans le monde réel pour venger sa défunte soeur, Patti
    Rang : Nasu-onna (Aubergine-Lady)
    Pupille des yeux : La pupille à une forme triangulaire


Description du personnage .


    Description physique : 3 lignes minimum
    La Nasu-Onna est plutôt du style "La mariée de la vengeance". Portant une longue robe blanche un peu vieillot, ressemblant à celles que porteraient les belles mariées. Sans oublié les roses blanches qui décorent sa taille, le bas de la robe devient bleu marine . Ses bras sont couvert par de longs et fin gants de la même couleur que le bas de cet habit. Étrangement, les chaussures qui ne sont pas supposé aller avec la robe... Sont des bas blancs dans des sandales noires japonaises. Son corps élancé et pâle est peu musclé, mais comme on dit... Il ne faut pas ce fier au physique? Car la puissance de cette créature, lorsqu'elle abaisse son épée, est étonnamment grande. Ses yeux à la couleur violet poudre ont des pupilles triangulaires. Comme tous membres de sa famille. Elle porte deux magnifiques et grandes paires d'aile d'un blanc vieillit gris attachées à sa tête. De la même couleurs que sa coupe de cheveux coupés courts. Elle porte aussi à son cou un étrange pendentif en cristaux mauve-rose. Se n'ai pas tout, un collier en plumes noires est accroché à son cou. Elle utiles 5 sortes d'épée, dont chaque pomos est occupé par une fleure unique.

    Description mentale : 3 lignes minimum
    Regardez bien cette femme, à quoi vous fait-elle penser? À première vue, elle semble ne pas être une personne facile à cerner et plutôt froide. On voit dans ses réactions, qu'elle est une personne solitaire qui porte tous les fardeaux du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à un samouraï sans maître, parcourant le monde pour venger la mort de ce maître. Si l'on modifie un peu le contexte, Engi massacre les mumas pour venger la mort de sa sœur tant chéris. Le problème, c'est qu'elle manque de discipline et lorsqu'elle est en colère, plus rien n'a de sens pour elle. Bafouant même c'est propre principe, ce qui, à la suite... Elle regrette. Cette muma n'a de la haine que pour ceux étant sous la tutelle de Pharos Heracles. Elle respecte les humains et ne souhaite pas que ceux-si soit mêlé à ses histoires. C'est en fait, une personne trop sérieuse qui ne pense plus cas sa sœur.

    Votre monde : Le monde que vous faites apparaître en rêve, 4 ligne minimum
    Le monde de cette étrange personnage est un monde de désolation. Les couleurs qui couvrent cette dimension, ne rapporte aucun sentiment fort comme la joie ou la colère. Dans ce monde, l'on ressent de l'inquiétude, car on ne peux arriver à choisir une émotion particulière. C'est un monde à la fois beau et mélancolique. Le sol étant recouvert d'un champs de fine paille, quasi à perte de vue. Ce sol, ou l'on pose un regard doux... Est accompagné de rocher dure et difforme aux couleurs négatives. Parmi c'est rocher... Ce cache des ruines de mur de vieux châteaux. Le ciel au-dessus, rend se monde encore plus mélancolique, car le soleil n'existe pas. Le ciel est s'y sombre et couvert de cumulonimbus, qu'il en devient presque vert. Et alors que l'on pense que ces cumulonimbus cache tout, l'on découvre une fantastique pleine lune.


    Gout : 2 lignes minimum
    Ses goûts... Plutôt difficile à décrire. La seule chose qui est sûr, c'est qu'elle aimait vraiment sa sœur... Ensuite, ce qu'elle chéris le plus, est tout ce qui lui reste de sa sœur. Le pendentif en cristaux rouge-rose pendu à son cou. Elle apprécie aussi les fleures et les choses inutiles qui peuvent remonter le moral... Les bonnes intentions par exemple? Et comme l'on s'y attend, la personne qu'elle déteste le plus... Est Pharos Heracles et tous ses sbires. On ne peut pas vraiment dire que son répertoire en goût sois bien grand.




Niveau pouvoir et arme


    Pouvoir : Reconstituer ses épées lorsqu'elle est dans son monde.

    Arme : Des épées Ayant chacune une fleur accrocher à leur pomos.

    Quelque chose à ajouter? : Elle arrive à dégager une incroyable puissance grâce à ses épées.

    Code de validation: Validé par Skiulton


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Engi

    Age : 15 ans

    Connexion sur le forum : Chaque jours environs

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par un autre forum, Kywa

    Que pensez vous du forum ? : Je l'adore!!! Très accueillant même


Dernière édition par Engi Threepiece le Sam 9 Juil - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry
La mangeuse des rêves
Merry


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Surment sur un banc entrein de manger un donuts

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:56

Je te souhaite la bien venue Nasu-onna et aussi bonne chance pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriales Ventus
Chinmoku no Kaze
Aeriales Ventus


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:01

    Eh bien, eh bien, on dirait que Skiulton va être content, dites moi. °o°
    Bienvenue ici, Engi. Comme l'a dit Merry plus haut, bon courage pour terminer ta fiche. On e souhaite aussi un agréable moment ici ;3


Dernière édition par Aeriales Ventus le Lun 25 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:03

Comment ça c'est Skiulton qui va être content? Ces jeunes franchement. (mouais essaye pas de cacher ta joie non plus ça te vas pas...)
Sinon bienvenue Engi ^^
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et un bon amusement ici.
Et en grand merci ne ferais pas de mal à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:48





Woah 0.0
Merci pour l'accueille, je ferai du mieux que je peux pour faire une bonne fiche de présentation ^"^
Mais j'ai une question, Skiulton...
Si l'on ce connaît déjà, tu peux me décrire comment on c'est rencontrer et tout le gros du gros?
Parce que, comme ton personnage est inventé, Je ne connaît pas le liens qu'il y a entre eux







Dernière édition par Engi Threepiece le Sam 9 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:59

Une question bien ardue ma foi, mais je vais essayer de t'y répondre tout de même.
Disons que je n'ai pas vraiment de "lien" avec toi si l'on puis dire, mais je t'ai longtemps observé au Dreamworld, ayant quelques "vues" sur toi, si l'ont puis dire du moins.
Ayant appris le drame arriver à ta sœur il est évident que j'aurais bien voulu te soutenir mais le fait est que tu était déjà partit pour le monde réel, de la est venu mon idée de te suivre la-bas même si tu ignore probablement qui je suis étant assez discret auparavant.
Je ne sais pas si cela t'aide beaucoup mais j’espère t'avoir été d'une quelconque utilité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Engi Threepiece
Nasu-Onna
Engi Threepiece


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le corps de Yui

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:23





C'est bon!
C'est plutôt très instructif, car en gros, je ne te connais pas!
Merci pour l'info ^^







Dernière édition par Engi Threepiece le Sam 9 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiulton
Admin
Skiulton


Messages : 64
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : En train de suivre Engi-chan ;)

Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:57

Bon je vois que tu as fini ta fiche.
Je n'ai rien a redire sur celle-ci, tout est en ordre et simple à comprendre.
Soit je te valide sans rechigner.
En tout cas amuse toi bien ici, au plaisir de rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumekui-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Humain, restez à l'écart [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Humain, restez à l'écart [Terminer]   Humain, restez à l'écart [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain, restez à l'écart [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumekui rpg :: Avant de rp :: Présentation :: Mumas validés-
Sauter vers: